La boutique LR est un mystère ? Mais non. Je vais vous aider pour cela...

Chez LR France, vous ne trouverez pas de boutique en ligne pour vendre directement vos produits. Si vous cherchez sur Amazon, vous pourrez trouver des vendeurs allemands qui ne garantissent ni la date limite de consommation, ni le service après vente. Malheureusement, si un produit est défectueux ou si la date est dépassée, vous n'aurez aucun recours contre.

Tous les partenaires LR vous permettent d'essayer les produits avant de les acheter, de les sentir, de les manipuler. Bien entendu, le service après vente est inclus. Si un produit est réceptionné défectueux par votre vendeur indépendant, il prendra contact directement avec LR France pour effectuer l'échange. Vous ne vous occupez véritablement que de recevoir sereinement vos produits. Vous serez informés de la situation du produit, des délais, et serez livrés à domicile ou à un lieux qui vous arrange.

Car oui, le travail d'un partenaire LR n'est pas de vous vendre un produit, mais de vous satisfaire au mieux. Il arrive que des personnes préfèrent venir à mon domicile récupérer les produits. On s'adapte et cela ne pose aucun soucis.

Pour vous donner une idée des prix, n'hésitez pas à consulter les catalogues mis à disposition, mais également l'onglet "boutique" sur Facebook qui mentionne les promotions éventuelles.

A bientôt :)