Bienvenus sur mon blog !

 

Je vais vous parler des produits allemands LR Health & Beauty, de leur qualité, mais aussi de leur composition.

Mais tout d'abord, je vais vous parler de moi (mon coté auto-centrée), et vous expliquer comment j'en suis venue à devenir VDI (Vendeuse à Domicile Indépendante). Tout d'abord, je cherchais un complément de salaire me permettant d'être disponible à tout moment dans mon premier emploi.

Cependant, je cherchais quelque chose qui correspondait à mes idéaux et à ma façon de vivre.

En fouinant sur le glorieux internet, j'ai découvert sur un blog l'entretien d'une personne qui s'adonnait à la vente à domicile. Je me suis renseignée sur pas mal de produits, mais je me suis attardée sur les produits issus de l'agriculture biologique. C'est comme cela que je suis tombée sur LR.

J'ai lu beaucoup de documents, vu des vidéos, et je me suis décidée à appeler un vendeur pour expliquer que je désirais faire de la vente à domicile.

J'ai été très bien accueillie (forcément !) et j'ai eu droit à une formation très détaillée sur les produits en eux-même et comment se débrouiller en tant que vendeuse à domicile. La formation a duré environ 2 mois et m'a permis de me mettre en confiance avec les produits.

J'ai, par la suite, découvert que la marque allemande était intransigeante avec le choix de ses fournisseurs. En effet, si un fournisseur ne respecte pas la charte de qualité LR, le produit est retiré du marché et l'entreprise cherche un autre fournisseur. C'est aussi simple que cela !

Je suis devenue complètement "accro" à la gamme à l'Aloe Vera. Et depuis le 1er juillet 2017, l'entreprise a déposé la marque "Aloe Via", le chemin de l'Aloe Vera. J'en suis enchantée.

Il faut savoir que le champs d'Aloe Vera où est issu le gel (matière première) provient d'un champ au Mexique appartenant à LR. La récolte est effectuée à la main, ainsi que la séparation entre la feuille bourrée d'aloïne (attention c'est toxique) et le gel. Le gel est cuit à froid dans les 4 heures suivant la récolte afin de conserver tous les bienfaits de l'Aloe Vera. Il est ensuite transporté vers l'Allemagne où les produits sont fabriqués.

 

Invitation_pic_FR

 

Si vous ne connaissez pas les produits et que vous voulez les découvrir ou les faire découvrir, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Je suis présente dans les Hautes Pyrénées (65), notamment sur Tarbes et alentours. Cependant, je peux vous renseigner par mail sur des questionnements que vous pouvez avoir.

N'hésitez surtout pas !

Les conseillers LR sont formés à étudier ce qui est le mieux pour chaque situation :)